Signaler

Prejudice et harcelement de mes enployeur

Posez votre question kamesnnin 21Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 04:55 par tania57
bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des expérience a me faire partage en affaire prud'homal des personnes qui aurait déjà attaque leur employeur étant en conflit avec mes nouveau employeur depuis plus de 3 mois je ne connais pas du tout les meilleur procédure a voir j'ai consulte beaucoup de syndicat bourse du travaille ect mais au vu de ma maigre expérience dans mon entreprise sa na l'air de pas être lucratif pour eu ... alors que je ne demande que justice donc en men vois a droite et a gauche j'aimerais avoir des avis d'expérience et de meilleur qui on été concluante pour vous et quelle type de préjudice avez vous subit
Utile
+0
plus moins
bjr le préjudice moral est le plus compliqué à prouver très peu de dossiers gagnants car il faut des preuves (recommandé avec ar, témoignages de cllègues ) et là pour les témoignages c'est compliqué
tania57 25773Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 04:58
si vous etes en cdd pas de démission possible il faut une rupture d'un commun accord et là pas de chomage et la rupture conventionnelle n'existe pas en cdd
Répondre
Pierrecastor 31218Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 10:43
il faut une rupture d'un commun accord et là pas de chômage 

De ce que je lis, pas de chômage si la rupture est noté comme à l'initiative du salarié. Si il est noté que la rupture est conjointe, des droits peuvent être ouvert.

https://www.easycdd.com/LEGISLATION-CDD/FIN-du-CDD/La-rupture-du-CDD-d-un-commun-accord

https://www.legisocial.fr/actualites-sociales/1183-quelles-sont-les-consequences-dune-rupture-anticipee-dun-cdd-dun-commun-accord.html

https://www.village-justice.com/articles/CDD-rupture-anticipee-commun,18048.html
Répondre
kamesnnin 21Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 00:06
merci pour votre reponse
Répondre
kamesnnin 21Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention tania57 - 15 nov. 2017 à 00:06
merci tania pour votre reponse non je suis bien en contrat cdi avec periode dessai de 2 moi et ayant efectuer un moi de cette periode avant mon depart en arret ces pour cela que je me demande si je pouvais passer sa plutot comme une rupture de contrat plutot que demission au vu de ces fait la
Répondre
tania57 25773Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 04:55
il n'ya pas de démission en période d'essai
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une