Signaler

Impossible de finaliser une demande de prestation sur caf.fr

Posez votre question cerise - Dernière réponse le 17 nov. 2017 à 21:33 par Stef
Bonjour,
Depuis 10 jours, et plusieurs fois par jour tôt ou tard sur ordi fixe, portable et tablette j'essaie de finir une demande d'allocation logement sur le site caf.fr et toujours la même réponse "incident technique, veuillez renouveler votre demande ulterieurement".
Déplacé à l'agence, on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi et que la demande passe OBLIGATOIREMENT par le site internet !!!
Que faire ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Y a t-il des ordinateurs en libre service à la CAF ? Si oui, ça vaudrait le coup d'essayer sur place
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, merci de votre aide.
oui bien sûr j'ai effectué aussi la demande sur place sur un ordi et toujours le même problème. Je pensais que la personne de la CAF qui reçoit le public et navigue entre les postes ordi allait m'aider mais elle n'a pas voulu et m'a dit "je ne peux rien faire pour vous" !!!
caroledu92 9169Messages postés vendredi 28 janvier 2011Date d'inscription ContributeurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 11:25
sympa !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Avez vous résolu votre problème ?

Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une