Cas de litiges avec de la literie [Résolu]

natou0502 2 Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 09:18 - Dernière réponse : natou0502 2 Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention
- 13 nov. 2017 à 10:59
Bonjour,
Quels sont mes droits en cas de litige avec de la literie.
Le lit n'est pas ce que l'on voulait !


Amicalement
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3 réponses

Répondre au sujet
Misha-d'ok - 13 nov. 2017 à 10:15
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Utile
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Bonjour,

Reste à faire une réclamation, auprès du vendeur.
natou0502 2 Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 10:59
Bonjour,
Déjà fait, ils disent qu'il n'y a pas de retour. Pourtant cela fait 2 jours que l'on nous a livrer et il n'est pas ce que nous avons essayer .

Cordialement.
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benji2017 60 Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 10:52
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Utile
Bonjour,

La convenance à un achat telle après réflexion n'est pas un litige en soi, et n'entre pas dans le cadre d'une rétractation lorsque que celui-ci a eu lieu dans un magasin.

Dans ce cas, seul un arrangement avec le vendeur peut être envisagé.

Mais, si cette convenance est en regard des dires du vendeur sur le confort du lit alors qu'il ne l'est pas, sur sa description qui ne correspond pas au bon de commande, là est constitué un litige propre à ouvrir les éventuelles garanties légales par lesquelles le vendeur est tenu à votre endroit.

Pour mieux vous renseigner sur ce sujet, il serait bon que vous ne soyez pas aussi avare d'explications.
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