Signaler

Vendeuse et responsable en boulangerie pâtisseries artisanale

Posez votre question Wistiti - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 20:33 par Wistiti78
Bonjour,
Je suis vendeuse et responsable dans une boulangerie pâtisserie artisanal a Versailles
Ma question ...quel est le salaire net pour ce poste avec plus de 10 ans d'ancienneté dans l'entreprise.
Pour aujourd'hui il y a 3 salariés et 2 apprentis pour pâtisserie boulangerie et boutique.
Le patron va embaucher 2 autre salariés..
A ce moment quel salaire dois je percevoir.
Si vous pouvez me répondre.. .je vous remercie par avance.
Utile
+0
plus moins
bonjour
Le salaire est celui que votre patron peut payer et accepte de payer du moment qu'il dépasse le smic
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse.. mais ça ne répond pas à ma question
Je veux savoir quel est le salaire net normal pour ce poste. De vendeuse responsable en boulangerie Qui gère l'avant et derrière.. .si il y en a parmi vous...quel est votre salaire svp.car je veux demander une augmentation..je trouve être mal payer....pour mon travail..
Merci à vous
relou 4798Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 20:26
En boulangerie il y a une convention collective lisez la et voyez ce qui est prévu au minimum pour vous.
Après si vous pensez fournir un travail justifiant un salaire plus élevé et que vous pensez qu'ailleurs on vous le donnera alors demandez lui ce salaire S'il tient à vous il vous le donnera sinon il ne vous restera plus qu'à partir .
Répondre
Wistiti78 2Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 20:33
Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir
c'est votre droit de vouloir gagner plus ;mais votre patron n'est pas obligé de vous augmenter ,s'il respecte les conventions collectives

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une