Signaler

Quand faire stage CAP petite enfance ?

Posez votre question ml258147369 - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 16:10 par Ysabe_l
Bonjour,

Je suis inscrite au CAP petite enfance sur la session 2018. Actuellement salariée et enceinte, je vois difficilement comment il va m'être possible de faire le stage avant l'examen.
Ma question est : de combien dispose-t-on de temps pour faire le stage ? Est-ce possible par exemple de passer les épreuves et de faire le stage dans les mois qui suivent ?

Merci d'avance de votre aide !
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous devriez savoir si le stage est indispensable pour valider votre CAP
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui il l'est, je n'ai jamais travaillé dans le milieu
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc si le stage est obligatoire, vous avez votre reponse à votre question "Est-ce possible par exemple de passer les épreuves et de faire le stage dans les mois qui suivent ? "
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Ne pas avoir fait le stage ne vous empêchera pas de passer les épreuves (sauf celle de l'oral sur le dossier de stage).

Mais vous ne pourrez pas avoir votre diplôme. Il faudra donc vous réinscrire l'année suivante pour faire le stage. Vois garderez le bénéfice de vos notes supérieures à 10.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une