Signaler

Location auto

Posez votre question mangialemail 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 15:09 par mangialemail
Y a-t-il un organisme de médiation/protection des consommateurs concernant la location de voitures ? J'ai loué (via le site Ryanair) une voiture à l'aéroport de Perpignan auprès d'une société (Enterprise) qui m'a débité sur le champ le montant de la location. A l'arrivée à l'aéroport, la société m'a informé qu'en raison d'une grève, aucune voiture n'était disponible, m'a remis un formulaire pour le remboursement et m'a dirigé vers AVIS. A mon retour, j'ai transmis par mail tous les documents requis, mais aucune nouvelles malgré mes rappels !
Utile
+0
plus moins
Bonjour à vous aussi,

La politesse n'est pas une option !!
Merci de faire un effort.
mangialemail 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 14:47
Rien à voir !!!
Répondre
Pierrecastor 31188Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 14:59
Salut

Je rappelle juste ce petit passage de la charte que vous avez accepter en vous inscrivant sur ce forum :

Respect d'autrui
Le forum du site Droit-Finances.net met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.
Toute forme de provocation est également interdite.
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau sujet sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.
Voici un exemple de message à éviter :

DONNEZ-MOI LE PRIX D'UNE CONSULTATION D'UN AVOCAT

La formule suivante est préférable :

Bonjour,
Je suis à la recherche des tarifs moyens de consultation d'un avocat sur Paris.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L.
Remerciements
De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident. Si vous trouvez la réponse à votre problème par ailleurs, n'hésitez pas à la poster sur le forum : elle pourra peut-être servir à un autre !

http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/548-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je voulais surtout être concret et éviter la littérature. Je ne veux manquer de respect à qui que ce soit et remercierai certainement ceux ou celles qui m'aideront concrètement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une