Location auto

mangialemail Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 13 nov. 2017 à 12:04
mangialemail Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 13 nov. 2017 à 15:09
Y a-t-il un organisme de médiation/protection des consommateurs concernant la location de voitures ? J'ai loué (via le site Ryanair) une voiture à l'aéroport de Perpignan auprès d'une société (Enterprise) qui m'a débité sur le champ le montant de la location. A l'arrivée à l'aéroport, la société m'a informé qu'en raison d'une grève, aucune voiture n'était disponible, m'a remis un formulaire pour le remboursement et m'a dirigé vers AVIS. A mon retour, j'ai transmis par mail tous les documents requis, mais aucune nouvelles malgré mes rappels !

2 réponses

Bonjour à vous aussi,

La politesse n'est pas une option !!
Merci de faire un effort.
0
mangialemail Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017
13 nov. 2017 à 14:47
Rien à voir !!!
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486 > mangialemail Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017
13 nov. 2017 à 14:59
Salut

Je rappelle juste ce petit passage de la charte que vous avez accepter en vous inscrivant sur ce forum :

Respect d'autrui
Le forum du site Droit-Finances.net met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.
Toute forme de provocation est également interdite.
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau sujet sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.
Voici un exemple de message à éviter :

DONNEZ-MOI LE PRIX D'UNE CONSULTATION D'UN AVOCAT



La formule suivante est préférable :

Bonjour,
Je suis à la recherche des tarifs moyens de consultation d'un avocat sur Paris.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L.
Remerciements
De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident. Si vous trouvez la réponse à votre problème par ailleurs, n'hésitez pas à la poster sur le forum : elle pourra peut-être servir à un autre !


https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
0
mangialemail Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017
13 nov. 2017 à 15:09
Bonjour,
Je voulais surtout être concret et éviter la littérature. Je ne veux manquer de respect à qui que ce soit et remercierai certainement ceux ou celles qui m'aideront concrètement.
0