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Mondial Assistance. Indemnisation annulation Voyage

Posez votre question Niko10101 2Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2017 à 11:04 par Mondial Assistance
Bonjour,
Suite à une annulation voyage, chez Voyage privé, j'ai déposé un dossier de demande d'indemnisation chez Mondial assistance avec toutes les pièces justificatives demandées. Quand je me connecte sur mon compte, le statut reste "en cours de traitement". Ayant contacté le service client de Mondial assistance, on ne peut me donner un délai, si ce n'est de rappeler dans 1 mois !
Ayant payé une assurance, et étant mentionné dans le contrat que le traitement et l'indemnisation se fait sous 10 Jours, je ne comprend pas pourquoi on ne peut me donner une réponse concrète.
Avez vous déjà vécu ce cas de figure chez Mondial Assistance?
Merci
Cordialement
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Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer votre n° de sinistre en MP afin que je me renseigne svp ?

Merci, Fabrice.
Niko10101 2Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 14:05
Bonjour,
le numéro de sinistre est le 429727.
Cordialement
Répondre
Mondial Assistance 137Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 20 nov. 2017 à 11:04
Bonjour,

Vous aurez un retour de notre d'ici à demain, par mail.

Bien cordialement, Fabrice.
Répondre
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