Signaler

Changement de situation [Résolu]

Posez votre question Felo974 2Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 12:48 par doris33
Bonjour,
Je viens de signaler à la caf un changement de situation, je vis en couple depuis le 01/10
je voudrais savoir si je dois faire le changement de situation sur nos 2 dossiers ? Il est allocataire depuis peu...
Ou si avec les informations que j’ai fourni ils font le rapprochement automatiquement
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

logiquement, il ne devrait pas avoir de numéro d'allocataire, vous auriez du faire le signalement dès le 01/10/2017.

Signalez de suite la situation, car vous risquez vous retrouver avec un trop-perçu à rembourser.

"Ou si avec les informations que j’ai fourni ils font le rapprochement automatiquement"

tout dépend de la précision des informations fournies.
Felo974 2Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 12:46
Depuis le mois de juillet il a fais des démarche auprès de la caf; c’est pour cela qu’il a un numéro d’allocataire... mais n’a rien perçu depuis
Répondre
doris33 38622Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 12:48
Et bien, informez que la personne avec vous êtes en couple, est allocataire et en donnant son numéro d'allocataire.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une