Signaler

Saisie sur salaire trop importante

Posez votre question sebjura39 2Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 15:28 par sebjura39
Bonjour, j ai repri une activiter depuis 1moi avoir une saisie sur salaire de 526 euro savoir sy je peut diminuer de 200euro je ne refuse pas de payer mai l organisme ne veut rien entendre
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

je ne refuse pas de payer mai l organisme ne veut rien entendre
Pas vraiment de solution, voir cependant l'assistante sociale pour le montage d'un dossier de surendettement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

"je ne refuse pas de payer " Pour en arriver jusqu'à la saisie sur salaire, un petit peu quand même...

Si le minimum légal vous est laissé, vous ne pouvez plus négocier. Il y a une période pour tout...

Bonne journée
sebjura39 2Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 15:28
c est un dossier de 10ans expliquation vite fait avoir acheter societer un moi apres j ai un cancer assurance prenne en contre est maintenant on me reclame argent est je n ai pas refuser de payer mai l organisme fait saisi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une