Signaler

Mutation annulé

Posez votre question Mat34725 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 16:58 par Mat34725
Bonjour,
Je suis salarié dans le privé, en début d année 2017 en accord avec mon directeur et à ma demande pour un rapprochement familial, il fut convenu que je serais muté dans une nouvelle agence pour janvier 2018. J ai demandé et reçu une attestation le confirmant. Ma maison est quasiment vendu et ma compagne a également démissionné pour me suivre. Mais récemment j ai reçu un appel de mon directeur me disant que ma mutation n était plus envisageable ( je n ai rien reçu par écrit ni mail. I courrier) et que la place que je devais récupérer dans la nouvelle agence avait été attribué à une autre personne. Je voulais savoir quel recours était envisageable sachant que j ai une attestation, une maison vendu et ma compagne qui a également démissionné pour me suivre.
Je vous remercie pour vos retour.
Utile
+1
plus moins
pour un rapprochement familial, il fut convenu que je serais muté dans une nouvelle agence pour janvier 2018
et ma compagne a également démissionné pour me suivre.

Donc vous avez demandé une mutation pour rejoindre votre famille, mais votre famille doit démissionner pour vous suivre ? C'est bien ça ?

Avez vous un document écrit de votre entreprise décrivant cette mutation ?
Si vous n'avez rien, vous n'avez aucun recours.
Mat34725 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 16:58
Merci pour votre retour, si j ai bien une attestation écrite et signé de mon employeur indiquant ma prise de fonction dans ma nouvelle agence pour le 2 janvier 2018.
Oui ma femme a démissionner aussi pour me suivre et rentrer dans notre région d’origine
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre retour, si j ai bien une attestation écrite et signé de mon employeur indiquant ma prise de fonction dans ma nouvelle agence pour le 2 janvier 2018.
Oui ma femme a démissionner aussi pour me suivre et rentrer dans notre région d’origine
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une