Signaler

Acompte versé devis non signé

Posez votre question nirij 6Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 16:50 par nirij
Bonjour,
je commande un placard de cuisine sur mesure donc l'artisan vient chez moi faire un devis
nous sommes d'accord je choisi le produit et je donne un acompte
quelques jour + tard je lui demande par téléphone de venir enlever le plateau pour repeindre ma cuisine il me dit qu'il y aura une plus value car ce n'est pas compris dans le devis prétendant pouvoir changer le placard sans démonter le plateau
je ne suis pas d'accord de payer une plus value
tout le monde campe sur sa décision
donc je décide d'annuler la commande
que dois je faire ?
QUE DEVIENT MON ACOMPTE
Merci d'avance pour vos infos
A vous lire
Utile
+0
plus moins
Le versement de l'acompte est une tacite acceptation du devis...cela peut rester bloquer longtemps mais si la dépose n'est pas prévue il peut soutenir sa position
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci
Mais s'il peux prouver que ce n'est pas utile de le démonter
que se passe t'il
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
dans six mois toujours pas de placard !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci
une autre hypothèse
l'artisan me fait un nouveau devis avec le démontage du plateau parce que le peintre ne veux pas faire son travail avec le plateau en place
pour ne pas perdre mon acompte
si je signe ce nouveau devis après pas d'histoire je dois payer le montant du devis signé
merci encore pour vos réponses
Poisson92100 20854Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 16:46
Ben c'est ce que vous a proposé l'artisan : une plus value pour ce travail en plus
Répondre
nirij 6Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 16:50
exactement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une