Telephonne cassé par un professeur devant temoins cpe...

Julie - Modifié le 13 nov. 2017 à 16:12
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 nov. 2017 à 16:11
Bonjour,
Un professeur de ma fille âgée de 12 ans, a volontairement mis des coups de pieds dans le sac de ma fille et lui a cassé son ecran de téléphone qui etait dans son sac.
La cpe du college , des surveillants ont assisté a la scène.
J ai été convoquée par le proviseur du college qui avait convoqué egalement le professeur en question.
Ce professeur s est a demi excusé, continuant a etre virulant verbalement avec moi puis et sorti de ses gongs tout en criant et partant de la reunion et ne voulant plus rien savoir.
Depuis le college refuse toute responsabilites vu la tournure de la reunion et la reaction du professeur, et me dit que ce professeur ne souhaite pas me rencontrer( ni pour discuter ni pour le telephone).
Que dois je faire? Et comment me faire rembourser l ecran du telephone .? et comment puis je renconter ce prof pour nous expliquer tout simplement.
Je vous remercie de bien vouloir me donner des reponses.
Respectueusement

1 réponse

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 090
Modifié le 13 nov. 2017 à 16:13
Bonjour,

"Que dois je faire? Et comment me faire rembourser l ecran du telephone .?"
Vous contactez votre assurance habitation (responsabilité civile), qui se retournera vers l'assurance de la personne en question.

"et comment puis je renconter ce prof pour nous expliquer tout simplement."
Vous laissez passer quelques jours pour qu'il se calme, et vous prenez rendez-vous avec lui.
0