Signaler

Probleme moteur véhicule après vente

Posez votre question Jcm50 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 22:18 par Jcm50
Bonjour,
J ai vendu un vehicule avec contrôle technique ok l acheteur est venue l essayer et la acheter 3 jour a pres il me dit que les deux cardan (transmission ) 652 euros sont mort sachant que le controle na rien marque a ce sujet et que a l essais il y avaist pas un bruit donc je lui que c est pas possible 1 semaine après je recois un recommandé avec la facture du garage en me dissent que il avais fait les réparation et que il me demande de paye la factures qu l il c etait renseigné au ptes d un conciliateur de justice je c est plus quoi fait
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Contrôle technique ok + pas de garantie entre particuliers = vous arrêtez de lui répondre et le laissez s'exciter tout seul dans son coin.

Il ne pourra même pas faire une expertise (qui de toute manière aurait sûrement été plus chère que les réparations) vu que c'est réparé !
Jcm50 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 20:28
Merci beaucoup donc il pourras faire suite
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Y en a qui manquent pas d'air..

Un conseil, ne répondez pas, ignorez les menaces, vous ne risquez absolument rien, c'est le mécano qui a du rigoler et empocher le fric..
Jcm50 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 22:18
Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une