Signaler

Remplacement interphone à qui la charge?

Posez votre question Julie042 - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 01:29 par djivi38
Bonjour,
Mon ancien propriétaire veut que je paye pour le remplacement de l'interphone dans mon ancien logement.
Cet interphone est vieux et n'a jamais fonctionné correctement (je pouvais ouvrir la porte mais jamais communiquer). C"était mon 1er appartement, je ne l'avais pas remarqué au moment de faire l'état des lieux d'entrée.
Sauf que dans l'état des lieux de sortie on a indiqué que la partie basse de l'interphone ne fonctionnait pas.
Maintenant mon ancien propriétaire veut me faire payer le remplacement de l'interphone.
Est ce que légalement j'y suis contrainte?

merci pour votre aide
Utile
+1
plus moins
Bonjour
A qui incombe le remplacement de l'interphone ?

Les réparations incombent au bailleur a moins que le bailleur prouve que le locataire en as fais un mauvais usage
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins
la meilleure réponse à cette escroquerie , c'est de casser complètement l’interphone de l’extérieure et exiger un nouveau constat , et comme ça il cet escroc de bailleur doit fournir la preuve d’existence de l’interphone à l’extérieur , alors il serra obliger d'installer un nouveau lui même et le problème serra réglé de lui même
Anemonedemer- 14 nov. 2017 à 01:17
N'importe quoi !
Répondre
djivi38 13675Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 01:29
Pfft ! Que c'est intelligent !!! :-/
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une