Saisie salaire

Julieta974 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - Modifié le 13 nov. 2017 à 22:56
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 14 nov. 2017 à 12:55
Bonjour
Voilà je dois j’en dette pour laquelle il y’a eu un jugement . Une saisie a été prononcé sur mes allocations chômage pendant 18mois . J ai retrouvé un travail en cdd d un an .Durant je n ai pas été saisi et je n ai pas pris contact avec l huissier. Etz’r En fin de contrat dans 3 mois j ai peur d être saisi à nouveau au chômage car la saisie est toujours enregistrée dans mon espace pôle emploi . Je ne sais pas quoi faire car j ai peur que si je prends contact avec l huissier ce dernier en profite pr saisir ma dernière paie ... je veux régler mensuellement . Mais pas mon solde Dede tout compte. Que me conseillez vous ? La demande de saisie à mon entreprise peut elle se faire ce mois dès lors qu’ils reçoivent la notification ?
Merci

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
14 nov. 2017 à 12:55
Bonjour,

vous serez sans doute re-saisie sur le chômage, tant que votre dette n'est pas payée.
Et je ne pense pas que l'huissier acceptera de supprimer la saisie tant que tout n'est pas payé.
Vous pouvez très bien lui adresser des versements pendant les 3 mois qu'il reste, prévenir le tribunal d'instance qui gère la saisie de vos versements
ce sera toujours ça qui sera saisi en moins sur le chomage.
0