Tapage nocturne ville de pau

fredydy - Modifié le 14 nov. 2017 à 06:22
 Anemonedemer - 14 nov. 2017 à 06:26
Bonjour,

je suis une personne trai malade je vie sur la ville de pau il y a un de mai voisin qui fait du bruit toute la nuit tout les jours

c ete personne est agressif et c ete personne ne-site pas a nous frapper dessus sa fait plus d’un moi que je ne d’or pas bien les voisin on peur de luis aussi police est déjà venue une foi mais c ete personne continue a faire du brui toutes les nuit mai quand je me lève le matin le première chose que je fait c de faire ma Versailles comme tout le monde

c ete personne viens me voir et me menace de me frapper si je continue de faire du bruit mais lui continu de faire son bordel la nuit il rentre bourrer et nous frappe au porte pour faire son malin et montrer que c lui le patron je ne c et plus quoi faire si je pose une plainte contre luis il sera que c est moi et me frappera

je suis malade si je prend un mauvais coup je peux en mourir que dois-je faire ? il et 3h10 du matin et il a sa musique trop forte je n’ose pas appeler la police car j ai trop peur qui me frappe si il c que c et moi qu il la appeler.

Merci.

1 réponse

Anemonedemer
14 nov. 2017 à 06:26
Seule solution : la police. Appelez pour qu'ils constatent. Déplacez vous au commissariat pour déposer une plainte pour le bruit et pour les menaces.

Vos autres voisins sont ils aussi gênés ? Dites leur de porter plainte aussi.
0