Trop percu

tinette46 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - Modifié le 14 nov. 2017 à 09:16
 liberté17 - 14 nov. 2017 à 09:27
Bonjour,
il y a 2 mois environs je me rend compte que le pole emploi me verse une somme de 400 euros sur mon compte chose qui me surprend car je suis assistante maternelle et je déclare une somme suffisante pour ne pas avoir droit a cette somme mais juste le mois d avant j ai perdu 2 contrats donc je décide de les appeler pour voir si ce n est pas une erreur.
la on me répond que c est normal et que j y est droit.
un mois après on me dit que j ai un trop perçu de 400 euros d ou ma colère aujourd hui.
évidement je leur téléphone et je tombe sur une charmante dame qui me fait comprendre que ce n est pas son problème.
j écris un mail a mon réfèrent au pole emploi qui me répond il faut rembourser je suis vraiment très en colère par ce manque de professionnalisme car je m aperçois en plus aujourd hui que le pole emploi vient de me viré 30 euro que dois je faire ?
merci de m aider si vous avez une solution
bonne journée

1 réponse

bonjour,
je pense que la solution est de prendre RDV avec votre conseiller, et vous allez devoir rembourser cette somme
0