On m'accuse de vol

Angel0406 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 14 nov. 2017 à 10:16
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 14 nov. 2017 à 11:01
Bonjour,
Bonjour,
Je travaille au sein du entreprise qui réalise des prestations de service chez des particuliers. Une cliente chez qui j'ai travaillé a déposé plainte contre moi pour vol, que puis-je faire ? J'aimerais ne pas avoir à faire à la justice mais je n'ai pas encore été convoqué par la gendarmerie donc je ne sais pas si elle a des preuves contre moi ou autre. Je n'ai rien volé mais ne voulant pas de problème, puis-je aller voir la cliente avant d'être convoqué par la gendarmerie pour la rembourser du montant du vol dont elle m'accuse ? Je n'ai rien volé mais je veux pas aller en prison ou autre donc je préfère lui donner ce qu'elle veut et être tranquille. Merci de votre aide.

4 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
Modifié le 14 nov. 2017 à 10:23
Bonjour

Si vous dites que vous n'avez rien volé ... pas de preuves ... si pas de preuves, aucun risque.

Alors, je ne vois pas l'intérêt d'aller la trouver et encore moins donner de l'argent.

Pour le meme prix je vais vous accuser aussi pour me payer le resto ce midi.



Chouba, Modérateur  / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
2