Signaler

On m'accuse de vol

Posez votre question Angel0406 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 11:01 par relou
Bonjour,
Bonjour,
Je travaille au sein du entreprise qui réalise des prestations de service chez des particuliers. Une cliente chez qui j'ai travaillé a déposé plainte contre moi pour vol, que puis-je faire ? J'aimerais ne pas avoir à faire à la justice mais je n'ai pas encore été convoqué par la gendarmerie donc je ne sais pas si elle a des preuves contre moi ou autre. Je n'ai rien volé mais ne voulant pas de problème, puis-je aller voir la cliente avant d'être convoqué par la gendarmerie pour la rembourser du montant du vol dont elle m'accuse ? Je n'ai rien volé mais je veux pas aller en prison ou autre donc je préfère lui donner ce qu'elle veut et être tranquille. Merci de votre aide.
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Si vous dites que vous n'avez rien volé ... pas de preuves ... si pas de preuves, aucun risque.

Alors, je ne vois pas l'intérêt d'aller la trouver et encore moins donner de l'argent.

Pour le meme prix je vais vous accuser aussi pour me payer le resto ce midi.

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour
Si vous n'avez rien volé ce serait une erreur de vouloir rembourser un vol que vous n'avez pas commis .Cela jouera contre vous et accréditera la thèse du vol ( vous voulez échapper à la justice en payant et reconnaissez ainsi avoir volé )
si vous n'avez rien fait défendez vous ,il ne peut pas y avoir de preuves contre vous .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
en effet si vous n'avez rien voler, pourquoi payer quelque chose qui n'a pas lieu d'être, et pas besoin de stresser ou d'avoir peur, si vous avez la conscience tranquille
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

je ne sais pas si elle a des preuves contre moi
Pas crédible votre histoire !!!
Si elle a des preuves, c'est que vous êtes fautive.
Comment pourrait-elle avoir des preuves sinon ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une