Signaler

Facture d eau

Posez votre question choupie83 - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 12:19 par choupie83
Bonjour,
depuis deux ans je n ai pas recu de facture d 'eau et maintenant la mairie me demande
de faire le relever de compteur d eau et si j ai bien compris ils veulent me faire payer ces deux ans mais j aimerais savoir si j ai un recours et si je peux faire jouer le delai de prescription de deux ans
merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

"si je peux faire jouer le delai de prescription de deux ans "
Ben non, puisqu'on va justement vous demander 2 ans de consommation ?!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
donc a l'epoque quand je suis rentrée dans l'appartement j 'ai remplis un formulaire pour qu'ils puissent ouvrir le compteur d'eau compteur qui a etait ouvert a ce jour ils n'ont jamais fait de relever de consommation d'eau et suivant votre réponse je n'ai donc aucun recours
Energizor 11179Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription ContributeurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 11:57
A mon avis, le seul recours que vous avez, c'est de demander de larges délais de paiement pour régler la facture, puisqu'ils n'ont pas tenu compte de votre formulaire à l'époque, ni fait de relevé pendant 2 ans.
Répondre
choupie83- 14 nov. 2017 à 12:19
merci pour votre réponse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une