Signaler

Récupération de meuble avec des factures à mon nom

Posez votre question Fuego57 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 15:53 par doris33
Bonjour,

Peux être que vous allez m'aider.

Céla fais 1 an que je suis séparer.
J'ai vécu 5 ans avec mon ex femme elle n'a jamais voulu travailler et sa mère lui a toujours donné de l'argent.cet argent à permis d'acheter lit , buffet etc...
Lorsqu'elle est parti le 8 décembre alors que j'étais en mission par rapport à mon travail elle est donc reparti avec lit et autre meuble .
Quand je suis revenu 2 mois après j'ai retrouver maison casiment vide.
Toute les factures sont à mon nom du fait qu'elle ne travailler pas.
Malheureusement elle est reparti avec ses affaires la .
Rien ne prouve que sait sa mère qui lui a donné l'argent pour pouvoir acheter les meuble .
Donc es que je peux récupérer les meubles du fait que les facture sois à mon nom ?

Merci .
Utile
+0
plus moins
bonjour
Voir avec votre avocat

Si vous étiez marié sans contrat qu'importe au nom de qui les factures sont vous possédez la moitié chacun
Fuego57 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 12:56
Nous étions pascé.
Et on sais quitter à l'amiable.
Par contre sa mère a ordonner à mon ex de récupérer les meubles que sa mère lui à acheté enfin lui a donner l'argent pour les acheter.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

puisque vous étiez juste pacsés, et que vous reconnaissez que les meubles ont été achetés grâce à l'argent de la mère de votre compagne, il est "logique" qu'elle les récupère.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une