Signaler

Rembousemen crédit consommation

Posez votre question Mamiella1 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 18:02 par Mamiella1
Bonjour,
J ai arrêté de paye un crédit à la consommation depuis 2014. Un huissier m a contacté dernièrement pour que je le remboursé sans me donner le jugement et en me disant d aller au tribunal chercher mon exemplaire. Ce que j ai fait mais il n y avait pas de jugement. Le tribunal a pris contact avec l huissier pour plus d informations mais il s avéré qu' il n y avait pas de jugement. Je crois qu' il y a prescription après 2 ans. Que dois je faire. Dois je faire une lettre a l huissier car il me harcèle. Avez un modèle de lettre.
Merci
Cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour

en effet
en l'absence de décision de justice, la demande est prescrite 2 ans après le dernier paiement

pas besoin de modèle de courrier.
répondez simplement à l'huissier que vous ne devez rien, et que si il prétend le contraire qu'il vous transmette une copie du jugement qui vous condamne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous remercie d avoir pris le temps de vous occupez de mon cas et vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une