Signaler

Impots foncier [Résolu]

Posez votre question mamiinette 3Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 21:34 par mamiinette
bonjour je suis veuve depuis 3ans j'ai 74ans et je voudrais savoir comment faire pour payée moins de taxe foncières??? puisque je suis handicapée a 80% comment faire merci pour vos réponses
amicalement mimi
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Si vous avez 1 part, vous devez avoir moins de 10708 € ( 13567 € avec 1.5 part ).
Si vous ne vivez pas seule, les personnes vivant avec vous ne doivent pas depasser ces seuils.
Dans ce cas, vous avez une reduction de 100 € qui doit apparaitre sur votre taxe.
A partir de l'année de vos 76 ans, vous en seriez exonérée (sauf ordures menageres)
mamiinette 3Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 21:30
Merci cher ami pour votre gentille réponse ça m'aide beaucoup
amicalement
maminette
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour
Informations sur la taxe foncière

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F59
mamiinette 3Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 21:34
Merci beaucoup cher ami Gaston pour votre réponse !
amicalement
maminette
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une