Prélèvement automatique obligatoire

qcsegam 3 Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 13:01 - Dernière réponse : qcsegam 3 Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention
- 14 nov. 2017 à 14:41
Est-il normal qu'EDF me veuille pas que je passe à la facture électronique si je ne souscris pas au prélèvement automatique ? Edf préfère polluer en m'envoyant mes factures par courrier. Si je souscrivais au prélèvement automatique, la seule différence serait que je serais avisée par mail qu'une facture est à payer, puisque de toute façon je trouve déjà ma facture dématérialisée sur leur site. D'où le ridicule de la situation.
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour,

Quelle autre moyen de paiement vous propose il ?

Comment payez vous actuellement ?
Commenter la réponse de Komar
qcsegam 3 Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 13:58
0
Utile
Je peux régler par chèque, par téléphone, en espère ou par TIP. Moi, je règle en ligne par carte bleue.
Commenter la réponse de qcsegam
Energizor 11714 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 14:37
0
Utile
Bonjour à vous aussi,

Effectivement, chez EDF, le service "facture électronique" est lié au prélèvement automatique. C'est comme ça.

Merci, de rien, fallait pas, c'est un conseil gratuit.
Commenter la réponse de Energizor
qcsegam 3 Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 14:41
0
Utile
Je vous remercie de votre réponse. Il n'en reste pas moins que je ne trouve pas ça normal. Une raison supplémentaire pour changer de fournisseur d'électricité.
Cordialement
Commenter la réponse de qcsegam
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une