Signaler

Oney banque accord

Posez votre question MARI221 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 15:15 par Oney_
Bonjour, je me suis enfin réveillé de cette arnaque et je me sens très conne de ne pas avoir fait de recherche sur cette enseigne avant je suis juste outrée comment les gens peuvent être aussi scrupuleux. je voudrais savoir si une fois que j'ai dit a ma banque de ne plus les laisser prélever sur mon compte ils tentent autre chose ? c'est la 1ere fois qu'une chose comme celle la m'arrive je ne saurai vous expliquer comment je me sent c'est grave quand meme. je voudrais savoir avec qu'elle autre commerce a par Boulanger et Auchan travaillent-ils? Merci beaucoup de vos réponses.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

"je me suis enfin réveillé de cette arnaque " Quelle arnaque ?
MARI221 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 00:34
J'ai acheter un produit chez Boulanger en plusieurs fois au final le 2eme moi j'ai pu tout payer pdt nos échanges car je les appeller bcp pour que justement tous soit clair a aucun moment il me parler de frais et je ne sais quoi mais des prelevement se faisait sur mon compte et je ne comprenais pas jusqu'à que j'ai eu l'idée de faire de recherche sur cette enseigne pdt 30 minutes tous se que j'ai lu n'était que du négative
Répondre
Oney_ 105Messages postés mercredi 10 août 2011Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 15:15
Bonjour,
Je pense avoir la possibilité de vous aider.
Pouvez vous me communiquer en message privé votre référence de financement ou votre n° de téléphone ?
Je vous souhaite une bonne journée
Céline
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une