Commission Paris Habitat

Muguetteluc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 14 nov. 2017 à 18:13
 Misha-d'ok - 15 nov. 2017 à 10:59
Bonjour,

Mon compagnon et moi sommes dans l'attente que notre dossier passe en commission. Combien de temps cela prend-il ?
Nous sommes passés par un réservataire qui s'est chargé de transmettre notre dossier (dossier complet envoyé le 6 Octobre 2017).
Concernant notre situation, il s'agit d'un cas particulier, un logement nous a été proposé car la mère de mon compagnon vivant actuellement dans un F3 a accepté d'être relogée dans un F2 afin de permettre à son fils (mon compagnon) d'accéder également à un F2 (cela faisant partie des conditions d'accession selon le réservataire en lien avec Paris habitat).

Je vous remercie

Cordialement

1 réponse

Bonjour,

(dossier complet envoyé le 6 Octobre 2017)
Pour un logement sur Paris les délais sont très très long (plusieurs années d'attentes).
Et votre dossier est récent.
0
Muguetteluc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017
15 nov. 2017 à 10:55
Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous car il s'agit d'un cas particulier. Mon compagnon a déjà visité le logement. Le réservataire nous a informé que dans cette procédure nous étions les seuls sur le logement...
0
Misha-d'ok > Muguetteluc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017
15 nov. 2017 à 10:59
Vous avez beaucoup de chance dans ce cas.
Pour les délais voir directement avec ce bailleur.
0