Signaler

Stop aux Crédits renouvellable

Posez votre question lola - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 19:43 par djivi38
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour me débarrasser de mes 2 crédit renouvelable Facélia et Banque Accord carte boulanger je suis sans emploi de plus depuis le mois de juin en arrêt maladie suite à une intervention chirurgicale depuis 6 mois j'ai du mal à survivre avec mes indemnités journalières de la CPAM qui me font avec ma pension d'invalidité 900 E /mois ayant un loyer mensuel de 625,74 et autres mensualités sur mon compte bancaire je suis au bout du gouffre pour payer mon loyer et mes accotés j'ai du mal à m'en sortir tous les mois depuis que je suis dans cette situation de maladie Que dois je faire pour pouvoir me débarrasser des crédits !!!! merci de m'aider
Utile
+4
plus moins
bjr peut etre les rembourser
djivi38 13773Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 20:18
.../... trouver un logement moins cher ?
Répondre
djivi38 13773Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 21:30
.../... et ne pas accepter un prêt de particulier à particulier via Internet qui vous promettra monts et merveilles et qui se révèlera être une arnaque.
Voir éventuellement avec votre famille si elle peut vous aider.
Cdt.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonsoir , les rembourser virer ces cartes et comme suggère djivi chercher un appart moins cher
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Prendre conseils auprès de votre banque si il es possible qu'elle vous regroupe vos 2 crédits renouvelables en 1 seul
Faire une simulation de rachat de crédits via internet cela permettras d'avoir une estimation de vos échéances

Analyser les éventuelles possibilités au plus juste
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Oney a à cœur d'accompagner ses clients en difficulté.
Donnez moi, en message privé, votre identifiant et je vous rappellerai.
Bonne journée.
Céline
lola- 15 nov. 2017 à 19:33
Bonsoir Céline , je veux juste savoir qui vous êtes car je me méfie en ce moment de tout car on à voulu me pirater sur mon Ordi ce matin Svp j'aimerai communiquée avec vous mon tel portable *** pour en savoir un peu plus merci Bonne soirée
Répondre
djivi38 13773Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 19:43
pas prudent de laisser sur internet ses coordonnées !!!!!!!!!!!! Ce forum est public !

Et c'est pas mieux par tél pour savoir VRAIMENT qui est au bout du fil !!!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une