Chèque volé

Nikitta - 14 nov. 2017 à 19:31
 Nikitta - 14 nov. 2017 à 19:34
Bonjour suite à 1 livraison j avais préparé le chèque pour régler le matériel
Le problème c est que le livreur et l artisan m ont dit que ce N était pas la nonne somme alors je suis partie chercher mon chéquier dans la chambre pour leurs faire 1 autre chèque
Je me suis aperçu au bout d 1 mois que le chèque avait été encaissé donc volé je N ai pas fais attention. Vu que je suis en plein déménagement j ai donc fais 1 dépôt de plainte et opposition mais la banque ne veut pas le rembourser de plus que je connaîs MM pas le nom de la personne qui l a encaissé quand la banque m a donné la photocopie recto ! Elle M a dit qu'il fallait faire opposition au bout de 8 jours et comme j avais préparé le chèque signe avec le montant ils ne veulent pas me rembourser malgré le dépôt de plainte pour vol escroquerie etc j ai donc fait appel à Spb à qui je leurs ai envoyé tout les documents et M ont dis de demander 1 attestation de la banque pour refus de me récréditer je chèque ainsi que la photocopie recto et verso mais ja banque me dit que ils N ont pas le droit de me donner le verso . Que dois je faire pour récupérer la somme je suis de bonne foi et je me suis fais vole je chèque urgent pouvez vous M aider Mercî

1 réponse

Ah oui j oubliais je n ai pas voulu signe l attestation car dessus etait marqué que la banque se dégageait de toute responsabilité
Alors S il se dégage de toute responsabilité j allais je ne pourrais récupérer mon argent et leurs réclamer
0