Signaler

Chèque volé

Posez votre question Nikitta - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 19:34 par Nikitta
Bonjour suite à 1 livraison j avais préparé le chèque pour régler le matériel
Le problème c est que le livreur et l artisan m ont dit que ce N était pas la nonne somme alors je suis partie chercher mon chéquier dans la chambre pour leurs faire 1 autre chèque
Je me suis aperçu au bout d 1 mois que le chèque avait été encaissé donc volé je N ai pas fais attention. Vu que je suis en plein déménagement j ai donc fais 1 dépôt de plainte et opposition mais la banque ne veut pas le rembourser de plus que je connaîs MM pas le nom de la personne qui l a encaissé quand la banque m a donné la photocopie recto ! Elle M a dit qu'il fallait faire opposition au bout de 8 jours et comme j avais préparé le chèque signe avec le montant ils ne veulent pas me rembourser malgré le dépôt de plainte pour vol escroquerie etc j ai donc fait appel à Spb à qui je leurs ai envoyé tout les documents et M ont dis de demander 1 attestation de la banque pour refus de me récréditer je chèque ainsi que la photocopie recto et verso mais ja banque me dit que ils N ont pas le droit de me donner le verso . Que dois je faire pour récupérer la somme je suis de bonne foi et je me suis fais vole je chèque urgent pouvez vous M aider Mercî
Utile
+0
plus moins
Ah oui j oubliais je n ai pas voulu signe l attestation car dessus etait marqué que la banque se dégageait de toute responsabilité
Alors S il se dégage de toute responsabilité j allais je ne pourrais récupérer mon argent et leurs réclamer
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une