Signaler

Renseignements

Posez votre question Mimi1206 1Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention
Bonjour voilà j'ai acquis 24 jours de conger payer je vien de donner ma démission. J'étais à mis temps 95h/mois et entre 22h50/27h par semaine tout depander du travail à faire donc soit 1 ou 2 jours de repos dans la semaine mes généralement ça tourner a 22h50 par semaines. Mon salaire etais en.moyenne de 700e enviro . J'ai acquis mes 24 jours de congé payer en 2015 j'avais demander à les prendre avant d'être en conger refuser j'ai demander à ce que l'on me les paye refuser lemployeur ma dit par écrie (donc preuve) que je co secret mes 24j jusqu'à mon retour de congé parental ok. Sauf que mon conger et fini je devais reprendre le 4/09/17 mes j'ai etais en arrêt du 4/09/17 au 15/10/17 entre temp je leur est envoyée ma démission. Ma question est si quelqun peux m'aider ou y repondre cela serais super. Combien vais je avoir pour 24 jours de conger payer acquis? Merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une