Accident du travail refusé

Phidor Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 14 nov. 2017 à 23:17
 liberté17 - 15 nov. 2017 à 10:14
Bonjour, je travaille en milieu hospitalier. J'ai eu un accident de travail que j'ai déclaré à ma drh. Je me suis fait tomber un bac gastro sur la jambe, sur ma prothèse du genou. J'ai continué mon travail pendant 15 jours sans avoir vu de médecin, juste le constat d'accident de travail signé par ma direction. Je suis en arrêt de travail mais la drh me dit qu'ils n'ont pas envoyé les papiers et que c'est trop tard pour prétendre à un accident de travail. Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses

1 réponse

bonjour

lisez bien ce lien

https://www.jurifiable.com/conseil-juridique/droit-du-travail/declaration-accident-du-travail-employeur
0
Phidor Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017
15 nov. 2017 à 09:10
Bonjour liberté17, merci pour votre réponse aussi rapide, mon problème est que je ne suis pas allée voir de médecin et que j'ai continué à travailler, ils me disent que sans avoir vu de médecin, l'attestation d'accident de travail qu'ils ont signé tout de mème n'est pas valable.... Je ne sais plus quoi faire!
0
liberté17 > Phidor Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017
15 nov. 2017 à 10:14
ok , il fallait aller voir le medecin, essayez d'y aller , mais il vous faut vos papier de déclaration d'accident du travail, et j'ai bien peur que ça fasse un peu tard, mais qui tente rien n'a rien
0