Saisie sur compte et avis de recherches infrucfueruses

katch1 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 15 nov. 2017 à 00:10
 Marley - 15 nov. 2017 à 22:46
BoN jour,
La semaine dernière la banque m à prévenu que j avais eu u e saisie sur le compte suite à une saisie attribution présentée par un huissier. Aujourd hui je reçois du même huissier et pour ma même dette u e lettre m indiquant qu u procès verbal de recherches infructueuses avait été dresse.
Je ne comprends pas trop puisque j ai été saisie . Par contre je n ai pas reçu de lettre de l huissier disant que j avais été saisie. La lettre arrive t elle ' Rar ou en courrier simple ?
De plus j ai une saisie sur salaire, le maximum saisissable et ce qui est versé sur mon compte est le reste de mon salaire et les remboursements de frais médicaux. Puis je contester cette saisie ? Mo employeur M à fait une attestation comme quoi j avais u e saisie sur salaire.

Dans l attente de votre réponse,
Je vous remercie infiniment

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
15 nov. 2017 à 12:43
"le maximum saisissable et ce qui est versé sur mon compte est le reste de mon salaire et les remboursements de frais médicaux."

a partir du moment ou vous devez l'argent et que vous ne payez pas, difficile de contester une saisie.

normalement sans contester la saisie
vous pouvez demander à la banque de prendre en compte le montant de votre salaire.
0
katch1 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018
15 nov. 2017 à 22:28
Bonjour et merci pour vos réponses, je sais que je peux être saisie, d ailleurs je le suis sur mon salaire et je ne conteste pas. Mais c est le fait que l on me saisisse mon salaire u e deuxième fois que je trouve bizarre.
Donc je peux envoyer à la banque mon justificatif de saisie sur salaire ainsi que mon bulletin de paye, pour signifier que j ai déjà été saisie ?

Encore mer i
0