Signaler

Mon patron me pousse a demissionner

Posez votre question Gimzy 7Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 07:20 par celestedu35
Bonjour,
Je suis actuellement en cdi dans une entreprise. Depuis peu le patron m’en fait vivre un véritable enfer et me pousse psychologiquement à bout pour que je démissionne. Le problème est que je ne peux pas démissionner car j’ai une situation économique trop instable en ce moment pour ne plus avoir de revenus.
Je suis allée voir mon médecin traitant qui m’a diagnostiqué une dépression suite au comportement abusif et aux menaces de mon employeur.
Avez-vous des solutions pour me sortir de cet enfer ?
Merci d’avance ..
Utile
+1
plus moins
bonsoir,

vous blinder contre les agissements de votre patron et/ou négocier une rupture conventionnelle.

CDT.
Gimzy 7Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 03:38
Bonsoir,
Il refuse la rupture conventionnelle..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Essayez d en parlé avec le représentant du personnel si il y en as un et si possible en parallèle essayez de trouvé un autre emploi en fonction de vos acquis & moyens de déplacements
Gimzy 7Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 03:40
Bonjour,
Il n’y a malheureusement pas de représentant du personnel.
Je cherche tous les jours un autre emploi en attendant mais sans véhicule pour se déplacer l’an recherche se fait de plus en plus longue..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je vis la meme situation sauf que vous que mise apar le harcelement moral il y a dotre prejudice comme impaye ect . depuis combien de temp travailler vous pour cette entreprise ?
Gimzy 7Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 03:40
Depuis février 2017
Répondre
kamesnnin 21Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 03:41
vous avez de lanciente mele si elle breve sa joue boeauco
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
en conaissance de cause je donne raison au autre menbre du forum qui vous on repondus essayer dabord de negocier une rupture conventionel me avant tous si votre aret vous permet de beneficiez des indeminiter journaliere profite de cette pause pour contacter un syndicat et explique lui la situation si vous avez des preuve presenter lui ou prenez rendez vous avec la bourde du travaille qui vous conseilera et poura vous aide prenez toute les precaution comme remplir un dossier daife jurictionel si vos revenu son moindre si vous y ave le droit un avocat et pluto utile pour intimide des patrons aussi mahonete surtout ne faite aucune demarche tous seul profiter en aussi pour contacter linspection du travaille prenez un rendez vous avec eu et expliquer leur les prejudice que vous subisez pour en revenir a la rupture conventionel ne la quémander surtout pas seul faite vous asister ( syndicat ou avocat) et recolter ke plus de preuve possible contre votre patron ( sms , mail , enregistrement audio , papier, ect ) sa peut toujour servir desole davance pour mes expliquation impeu melande jespere quelle seront benefique pour vous je ne suis pas experte en droit me avec se que je subit actuellement comme vous je ces a peut pres les dermarche possible
kamesnnin 21Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 03:47
vous parle dun arer de contrat pour inaptitude?
Répondre
Gimzy 7Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 07:17
Non ce n’est n’est pas un arrê c’est un état inaptitude à reprendre le travail. Le patron sera obligé de me le me licencier
Répondre
celestedu35 2135Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention kamesnnin - 15 nov. 2017 à 07:20
bonjour ola Gimzy un arrêt pour inaptitude ne se fait pas comme ça , faut passer par le médecin du travail , là en lisant ce poste sans aucune preuve ni témoin c'est sa parole contre celle du patron , guère d'autre solution , cherchez du travail ailleurs au plus vite et démisionnez
Répondre
Gimzy 7Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 03:37
Je vous remercie pour toutes ces informations précieuses pour moi
Répondre
kamesnnin 21Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 03:50
derien gimzy
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une