Signaler

Mon patron me pousse a demissionner

Posez votre question Gimzy 7Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 07:20 par celestedu35
Bonjour,
Je suis actuellement en cdi dans une entreprise. Depuis peu le patron m’en fait vivre un véritable enfer et me pousse psychologiquement à bout pour que je démissionne. Le problème est que je ne peux pas démissionner car j’ai une situation économique trop instable en ce moment pour ne plus avoir de revenus.
Je suis allée voir mon médecin traitant qui m’a diagnostiqué une dépression suite au comportement abusif et aux menaces de mon employeur.
Avez-vous des solutions pour me sortir de cet enfer ?
Merci d’avance ..
Utile
+1
plus moins
bonsoir,

vous blinder contre les agissements de votre patron et/ou négocier une rupture conventionnelle.

CDT.
Gimzy 7Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 03:38
Bonsoir,
Il refuse la rupture conventionnelle..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Essayez d en parlé avec le représentant du personnel si il y en as un et si possible en parallèle essayez de trouvé un autre emploi en fonction de vos acquis & moyens de déplacements
Gimzy 7Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 03:40
Bonjour,
Il n’y a malheureusement pas de représentant du personnel.
Je cherche tous les jours un autre emploi en attendant mais sans véhicule pour se déplacer l’an recherche se fait de plus en plus longue..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je vis la meme situation sauf que vous que mise apar le harcelement moral il y a dotre prejudice comme impaye ect . depuis combien de temp travailler vous pour cette entreprise ?
Gimzy 7Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 03:40