Contrat mariage avec un algérien

Claire - 15 nov. 2017 à 09:03
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 nov. 2017 à 11:30
Bonjour,
J ai rdv avec mon futur conjoint algérien le 2janvier prochain à Oran pour le contrat de mariage entretien au consulat français. Ici en France mon divorce avec un français est prononcé le 28 de ce mois ci que ça t il se passer pour l enquête les questions je suis inquiète et très amoureuse !!!!

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 438
15 nov. 2017 à 11:30
Bonjour
Encore une a mon avis, qui aura une forte désillusion une fois son homme rentré en France, elle s'apercevra qu'elle ne lui aura servie que de "passe-port".
Oui l'amour ne connait pas de frontière, mais rend aveugle aussi. Un homme qui n'a pas vécu en France longtemps ou pas du tout, qui a une vision d'un foyer, d'un couple, ne s'adaptera pas a la "liberté" de la femme comme elle l'est en France. Mariage de "calcul" pour monsieur, ou totale différence de vision du rapport homme/femme, donnera une part infime a ce couple de perdurer.
4