Signaler

Salaire assistante administrative BTP

Posez votre question sabs83 2Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2017 à 09:06 par sabs83
Bonjour à tous
je suis salariée d'une entreprise - de 10 salariés dans le BTP en tant qu'assistante administrative
j'ai l'impression qu'il y a un souci sur ma paye
En effet, j'ai un BTS SECRÉTARIAT DE DIRECTION et je n'ai que le niveau A. Est ce que c'est le bon niveau ?
D'autant plus que le salaire minimum n'a pas l'air de correspondre à ce niveau, il serait environ 100 € en dessous pour une base de 35 H (pour un niveau A)
Merci par avance pour vos réponses car je suis un peu dans le flou et je ne voudrais pas me tromper
Utile
+0
plus moins
Avez vous consulté votre convention collective ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
en fait, non, car c'est très compliqué au sein de ma société (même si je sais qu'il y a obligation de la laisser à la portée des salariés)
mais j'ai la convention collective du bâtiment et d'après ce que j'ai lu, mon niveau de qualification inscrit sur ma fiche de paie ne correspondrait pas à mon diplôme
Any--Ly- 15 nov. 2017 à 10:37
Voyez avec l'inspection du travail !
Répondre
sabs83 2Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 09:06
bonjour
c'est ce que je vais faire effectivement
merci pour l'info
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une