Signaler

Loyer non réglé et fin de bail

Posez votre question CHANTALMA 5Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 18:51 par CHANTALMA
Bonjour,
Notre locataire n'a pas paye le loyer de son meublé depuis septembre 2017 son bail s'est terminé le 31 /10/2017 .J'ai envoye courrier et SMS sans résultat .
Que faut il faire
Merci
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Vous avez fait l'EDL de sortie ?
CHANTALMA 5Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 15:16
NON JE N'AI PLUS DE NOUVELLES J'AI ENVOYE UN COURRIER SIMPLE LUI RECLAMENT LES LOYERS ELLE NE M'A PAS REPONDU J'AI ENVOYE DES sms LAISSER DES MESSAGE SUR SON REPONDEUR AUCUNE REPONSE
Répondre
Poisson92100 20854Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 15:20
Il est incorrect d'écrire en majuscule

vous avez récupéré les clés ?
Répondre
CHANTALMA 5Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 18:48
Début Septembre sa maman est décédé .Elle m'envoie un SMS pour m'avertir et me prévenir qu'elle ne pourrait pas payer le loyer de septembre (car dépense imprévu )mais qu'elle récupèrera le retard en deux fois .
Je compatis à sa douleur et je lui dis ok . En octobre elle ne paye pas et plus de nouvelles Je n'ai pas récupéré les clefs je ne peux plus la joindre depuis mi octobre .J'ai un double des clefs .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour
Envoyez une LRAR pour lui réclamer les loyers .Sans réponse positive entamer une procedure d'expulsion avec l'aide d'un avocat.
le locataire est il toujours dans le logement ?
CHANTALMA 5Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 18:50
Merci
J'ai envoyé une LRAR .Je vais allé voir si elle est toujours dans le logement .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

un bail pour un meublé est de 1 an (sauf si étudiant : 9 mois) et est tacitement reconductible pour la même durée : le bail n'est pas "terminé", il est simplement "arrivé à échéance"... à moins que le locataire vous ait donné son congé ou que vous-même lui ayez donné votre congé.

Cdt.
CHANTALMA 5Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 18:51
Merci

Je pensé que le bail était terminé

Cdt
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une