Signaler

Démissionner pour créer sa petite entreprise !!!

Posez votre question sofitalia85 2Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 14:37 par sofitalia85
Bonjour à tous,

Ma demande relève plus d'une aide pour faire accepter ma démission par rupture conventionnelle à mon employeur...
Mon projet de création d'entreprise est déjà bien avancé, (étude de marché, BFR...) et il a été validé mais j'ai besoin de capitaux supplémentaires. Pour pouvoir en bénéficier, je dois être éligible par le pôle emploi.
Suis je obliger de présenter mon projet à mon futur ex employeur pour le convaincre du bienfondé de ma requête ?
Je vous remercie par avance de votre aide,
Cordialement,

Sofitalia85
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tout comme vous n'êtes pas obligé de présenter votre projet à votre employeur, il n'a aucune obligation à accepter une rupture conventionnelle. Donc c'est à vous de présenter les arguments que vous pensez bon, en partant du principe que s'il n'est pas décidé à vous offrir cette rupture, il n'est pas obligé.

Bonne journée
sofitalia85 2Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 14:37
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et d'y répondre.

Bonne journée également...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une