Arbres

sarney 4 Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 14:34 - Dernière réponse : sarney 4 Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention
- 15 nov. 2017 à 15:50
Bonjour,
Ma proprieté est en limite d'un bois. La personne de cette foret de plus de 30 ans (sapins) a des arbres sur notre limite ou a moins de 2 mètres de notre limite.
De plus ces arbres nous enlèvent du soleil surtout l'hiver (nous sommes en montagnes)
Est ce que j'ai des moyens de les faire abattre ? car cette personne ne veut pas. cela fait des années que cette situation perdure.
Merci beaucoup pour vos pistes
Cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
1
Bonjour
J'ai trouvé ceci :

http://www.checy.fr/checy-pratique/urbanisme-voirie/urbanisme-relations-voisinage/la-plantation-la-taille-des-vegetaux_227.html!article=972
sarney 4 Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 15:50
Bonjour Gaston
je vous remercie pour votre aide, je vais étudier cela de plus près.
Je vous souhaite une belle journée
Cordialement
Commenter la réponse de Gaston
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une