Signaler

Virement sur mauvais compte

Posez votre question Cebee - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 16:01 par Afrikarnak
Bonjour,
J.ai fait un achat sur internet, payé par virement sur un rib fourni par le vendeur.
Je demande à ma banque de vérifier. Elle ne peut pas obtenir l’information.
Ne recevant pas ma commande et le vendeur ne répondant pas au téléphone, je rappelle ma banque qui réussit à obtenir l’information, trop tard.
Le rib était en fait celui d’une société à laquelle mon pseudo vendeur a commandé des produits. Évidemment sous un faux nom.
Ai je un recours contre la banque ?
Merci de votre aide.
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Vous fournissez un RIB, la banque fait le virement. Chacun son boulot, et c'est le votre de vous assurer à qui / pour qui / pourquoi vous faites un virement.
Cebee 1Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 15:26
Votre reponse n’apporte rien et apparemment vous n’avez pas lu le message.
Vous connaissez un moyen de vérifier un rib en tant que particulier ?
Répondre
Komar- 15 nov. 2017 à 15:34
Elle n'apporte rien si vous voulez, toujours est il que je répond à votre question initiale : non pas de recours contre votre banque.
Répondre
Afrikarnak 22081Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 16:01
Je confirme..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une