Autorisation stationnement

bamyeviet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 15 nov. 2017 à 18:18
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 15 nov. 2017 à 20:29
bonjour
j'habite une maison individuelle et je dispose d'une entrée commune avec un cabinet d'expert comptable.
l’entrée est sur mon terrain ainsi qu'une parcelle de l'entrée vers un terrain en hauteur.
le parking du bas est à ce cabinet d'expert comptable, il autorise à un de ces clients de stationner tous les jours, et dernièrement je constate une autre voiture qui vient s'y garer aussi tous les jours
ais-je, à votre avis mon mot à dire concernant ces stationnements??
je précise que le portail est à moi mais dans un tel état de "vieillesse" que je le laisse ouvert, les employés de ce cabinet s'y garant aussi
merci de votre aide

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
15 nov. 2017 à 20:29
Bonsoir,

le parking du bas est à ce cabinet d'expert comptable,

A partir du moment où ce parking "appartient" au cabinet, alors le propriétaire dudit cabinet fait ce qu'il veut avec son bien foncier.

Cdlt.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2017 à 18:28
Bonjour,
Vous les louez, ces places ? elle sont à vous ? elles vous gênent ? pourquoi voulez-vous dire "votre mot" ?
-1
bamyeviet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017
15 nov. 2017 à 18:46
Bonsoir
Non je ne loue pas ces places
Je trouve juste l’attitude du cabinet assez désinvolte ... à aucun moment on n’en m’à demande mon avis
S’il y avait une porte électrique ces choses ne seraient pas possibles.. et le client en question m’est fortement désagréable... assez sans gêne !
0
Utilisateur anonyme > bamyeviet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017
15 nov. 2017 à 20:27
On ne comprend toujours pas à quel titre vous pourriez demander à votre voisin de vous demander la permission de faire garer des véhicules sur le parking dont il dispose.
Quant à la porte électrique, s'il y en avait une, il est évident que le cabinet pourrait exiger d'avoir le moyen de l'ouvrir, et il ferait garer qui il veut sur son parking.
0