Devis isolation solidaire !

piemax Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 16 nov. 2017 à 14:40
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 nov. 2017 à 18:06
Bonjour,
bonjour,
je vous explique notre situation, nous venons d'acquerir une maison ou lisolation est loin detre faite ! nous avons fait appel a isolation solidaire, nous ne pouvions pas beneficié de lisolation a 1€, donc le commercial est venu le 19/06/2017 a fait le tour de nos combles. apres explication il nous informe donc que nous en aurons pour 220.50€ de notre poche.Nous acceptons le devis donc ce jour la.
Le commercial nous informe oralement que les travaux débuteront fin octobre debut novembre 2017. Mon conjoint devait enlever toute la vieille laine de verre des combles choses faites suite a l'appel debut septembre de l'artisan qui nous donne rdv 2 jours apres son appel pour les travaux rdv que nous avons refusé puisque les combles netaient pas prete, l'artisan nous dit de recontacte innovia pour rdv nous sommes mi octobre aucune nouvelle de lentreprise. je contacte avec beaucoup beaucoup de difficulté le service client qui premierement me dit que nous ne sommes pas prioritaire puisque nous allons payé( jai pas compris ) ensuite notre dossier etait incorrect mauvaise adresse mauvaise information sur les travaux a prévoir. Sur ce la personne me dit qu'elle fait suivre et que nous auront des nouvelles de lartisan rapidement .... MArdi dernier toujours aucune nouvelle je réitère les appels; 6 appels avec 40 min dattente chacun.... enfin quelqu'un!!!! je lui explique mon mécontentement que le devis est établi depuis juin que les combles sont prêtes que nous n'avons plus aucune isolation seule reponse je transmet !!!! jai envoyer egalement mail! jai essayer de contacter le commercial .... le numero nest plus joignable et la de nouveau je suis en attente depuis 54 min!!!!
Donc je reprend le devis realisé j'essaye de comprendre entre les lignes! evidemment il ny a pas de date de debut de travaux mais dans reconnaissance de transmissions d'informations il y a "Absence d'exécution immediate du contrat, le client devant planifier la date d'intervention INNOVIA -ISOLATION SOLIDAIRE avec le prestataire. Le prestataire s'oblige cependant à realiser l'intervention Isolation solidaire dans le delai de 90 jours à compter dela commande du client"
Comment faire???? nous souhaiterions resilier le bail et prendre une autre entreprise plus proche de chez nous
merci davance pour la lecture et pour vos reponses
bonne journee a vous
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
16 nov. 2017 à 18:06
Bonjour

Il n'y a pas vraiment de date d'indiquée. Si on interprète le L216-1 du Code de la Consommation dans ce cas la date d'exécution serait celle de la signature du Contrat + 30 jours.

Si on ne retient que la date contrat + 90 jours on se retrouve également 'hors délais'.

Tu peux résilier le Contrat en utilisant les dispositions du Code Conso L 216-2:

1- Envoi d'une Mise en Demeure (Par LRAR) de commencer les travaux dans 10 jours.

2- Comme il serait fort étonnant qu'à l'expiration du délai il se soit passé quelque chose alors envoi d'une LRAR résiliant le Contrat au motif de 'dépassement des délais'.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+

PS:

je réitère les appels; 6 appels avec 40 min dattente chacun

je suis en attente depuis 54 min!!!!


STOP aux blablas! LRAR uniquement..
1