Suspension IJSS absence controle

dcouchy - 17 nov. 2017 à 10:23
 dcouchy - 17 nov. 2017 à 18:28
Bonjour,



Je suis actuellement en arrêt maladie pour une hernie discale.

Je suis agé de 46 ans et j'ai été contrôlé au domicile de mes parents (où je n'habite plus depuis très longtemps) puisque je n'avais pas fait mon changement d'adresse auprès de la sécurité sociale.

Mes indemnités journalières ont donc été suspendues, alors que je me trouvais bien à mon domicile.

Quel recours ai-je sachant que la sécurité sociale avait connaissance de l'adresse de mon domicile puisque j'avais déjà été en arrêt maladie l'année précédente et que j'avais communiqué celle-ci ?

Merci par avance

3 réponses

Bonjour,

Merci de vous relire :

au domicile de mes parents (où je n'habite plus depuis très longtemps) puisque je n'avais pas fait mon changement d'adresse auprès de la sécurité sociale.
Quel recours ai-je sachant que la sécurité sociale avait connaissance de l'adresse de mon domicile puisque j'avais déjà été en arrêt maladie l'année précédente et que j'avais communiqué celle-ci ?
0
liberté17
17 nov. 2017 à 16:51
bonjour,
pas tres clair ce post
0
dna.factory Messages postés 24942 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 398
17 nov. 2017 à 17:24
Communiquer une adresse temporaire à la sécu, ce n'est pas la même chose que faire un changement d'adresse.

La première chose à faire est de faire ce changement d'adresse.
La seconde chose à faire est de contacter la sécu pour leur expliquer... en espérant que ça soit suffisant.
0
Bonjour,

Suite à ce contrôle, j'ai immédiatement créé un compte sur ameli.fr et fait ce changement d'adresse.

J'ai également fait un courrier auprès de la sécurité sociale avec un justificatif de domicile, mais ils ne veulent rien savoir.

D'après eux, ce motif n'est pas recevable !!
0