Desolidarisation

Cerisedudu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 - 17 nov. 2017 à 17:13
 Gaston - 17 nov. 2017 à 18:55
Bonjour je suis séparé de mon ex conjoint depuis 2 ans nous avions acheté un appartement qu'il a entièrement repris. Actuellement avec mon nouveau compagnon, nous désirons acheter un bien immobilier mais en se retrouvant devant le courtier il a vu que je n'étais pas désolidariser du prêt avec mon ex. Apres avoir fourni plusieurs documents tel que l'acte notarial de mon ex et un acte de partage définitif, la banque réclame maintenant une attestation d'assurance de mon ex pour qu'il prouve que l'assurance le prend bien à 100%. Malheureusement plus de nouvelles de mon ex la banque n'arrive pas à le joindre et moi Non plus ce qui veut dire que je ne peux obtenir un nouveau prêts. Ya t il des recours pour ce genre de situation ? Merci par avance et désolé pour les fautes d'orthographe

1 réponse

Bonjour
Si la banque & et vous n'arrivez pas a joindre votre ex compagnon
Essayez si possible de :
Prendre contact auprès de sa famille pour savoir si il es pas décédé
Vous rendre a son domicile par exemple & Faire un courrier LRAR de vos demandes a l'adresse de son dernier domicile connu
0