Marche a suivre pour recuperer son dû en espagne

Adjo64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 - 17 nov. 2017 à 18:19
 Adjo64 - 22 nov. 2017 à 14:07
Bonjour a tous.
J'ai un problème et j'aimerai avoir votre avis svp.
Voilà j'ai fais un opeu d'économis que j'ai investi récemment sur un site de grossiste en me fiant au évaluations positif sur le vendeur. Mon but étant de demmarer une activité professionnelle.
Mais une fois la marchandise livré depuis l'Espagne je me suis rendu compte que c'était une grosse arnaque. J'ai donc refusé la livraison . Depuis le vendeur refuse de repondre a mes mails.. le livreur m'a confirmé avoir retourné la marchandise.
Étant donné que le vendeur est en espagne je ne sais pas comment me défendre ??
Si vous avez des idées pour me conseiller que je puisse récupérer mes économies, je vous en prie aidez moi
Cordialement

6 réponses

dany311 Messages postés 20501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 182
22 nov. 2017 à 13:50
Bjr

je me suis lancé en commandant 24 machines a laver bosh

Pour un total de 3232€.

Honnêtement ; à 135 euros la machine ; rien ne vous a paru BIZARRE
Alors que des marques comme celle là ; oblige les revendeurs à appliquer un prix minimum recommandé ( prestige de la marque oblige ).


1
Non absolument rien car en france je savais compte tenu des impôts que les marges sont élevés allant de 100 a 250% sur des produits vendus aux particuliers. Ce qui explique qu'un vendeur pouvait faire des promotions et solde sans vendre a perte.
Je me suis déplacé dans plusieurs magasins pour voir les machines bosh et regarder sur Internet aussi. On en trouve a moins de 400€. Donc venant de l'Espagne je me suis dis que ca doit être a cause des taxes qu'ils sont légèrement moins cher car il n y pas grand chose quand on applique une marge de coéficiant 2.5

Merci pour ton commentaire Dany311
0