Domiciliation au CCAS valable pour la déclaration de revenu ?

_lolivia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 17 nov. 2017 à 18:45
_lolivia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 19 nov. 2017 à 16:35
Bonjour, j'ai 26 ans, je n'ai jamais officiellement travaillé (sauf quelques travaux saisonniers agricoles datant de plusieurs années) je suit actuellement une formation financée et rémunérée par la région Occitanie et je suis donc imposable. Je suis sans domicile stable depuis plus de deux ans, domiciliée au CCAS et hébergée chez différents amis à différents endroit gratuitement et de façon non stable.

Voici mon problème : je n'ai jamais fait de déclaration de revenu n'ayant jamais touché de salaire, je suis consciente que c'est un peu tard pour m'y mettre mais il va falloir que je la fasse. Je doit déclarer une adresse pour le 31 décembre 2016, puis je mettre mon adresse du CCAS ? sachant que c'est juste une boite postale.

(question bonus : est ce que je vais avoir des problèmes avec les impôts du fait de la déclaration tardive de mes non-revenus ?)

Par avance merci de vos réponses.

3 réponses

Bonjour,

puis je mettre mon adresse du CCAS ? sachant que c'est juste une boite postale.
Oui vous pouvez.
9