Louer un appartement sans fiches de paie.

Fermé
Sarah78 - Modifié le 17 nov. 2017 à 20:34
AntiCaf Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 05:54
Bonjour,

Je voulais savoir s'il y'avait une possibilité de louer un appart sans avoir de fiches de paie.
Ma mère ne travaille pas, et les ressources qu'elle perçoit sont là grâce à la CAF, c'est a dire à peu près 1200-1300 par mois sans toutes les charges.
On vit dans un appartement vraiment insalubre, cela fait des années que ma mère essaye de faire des démarches pour pouvoir changer d'appartement. Elle aurait voulu travailler mais elle a de sérieux problèmes de santé, et bientôt elle va subir une opération pour son pied. Voilà je pense que vous savez à peu près tout de la situation. Si quelqu'un peut m'aider à en apprendre un plus. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 620
17 nov. 2017 à 19:58
Je voulais savoir s'il y'avait une possibilité de louer un appart sans avoir de fiches de paie............

Bien sur que c'est possible, il faut juste que vous trouviez un bailleur qui accepte de louer son bien dans de telles conditions.
22
Ça va être super chaud de trouver ça comme l'a dit celeste, les bailleurs cherchent des personnes avec un revenu stable et sûr, parce que dans 2-3 ans les allocations auront baissé vu que j'ai bientôt 18 ans et ma sœur aussi
0