Perte de mes doc de garte grise par la préfecture

stephaniet69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 - 20 nov. 2017 à 09:32
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 20 nov. 2017 à 11:17
Bonjour,
Depuis le mois de Juin j'ai envoyé en recommandé tous les doc pour faire la carte grise à mon nom suite à l'achat d'un véhicule.

en Aout on les a relancé car pas de retour de leur part, ils nous ont répondu comme quoi notre dossier nous avait été retourné car il manquait le chèque,

je leur ai dit que je n'avais rien reçu sinon je ne serais pas en train de faire une réclamation, j'ai tout de même envoyé le chèque.

Aujourd'hui il n'est toujours pas encaissé, et ils ne retrouvent pas mes documents.

Que dois-je faire pour pouvoir être en règle?

j'ai toutes les photocopies des documents en ma possession.

Merci pour votre aide

1 réponse

verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 336
20 nov. 2017 à 11:17
Bjr Stephaniet69

Il faut demander un rendez-vous avec le médiateur en Préfecture afin de lui exposer votre problème.
Refaites un dossier complet à lui remettre et si cela traine déposer une plainte auprès du Tribunal administratif.

Pas d'état d'âmes envers cette administration.
Vous allez voir en procédant de cette manière votre dossier va être vite retrouvé.
Cdt
0