Invalidité de niveau 2 et Pôle Emploi

franckmichot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 - 20 nov. 2017 à 20:50
ConichonAAA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 13 déc. 2017 à 19:32
Madame, Monsieur.

Bonjour, je suis atteint de fibromyalgie, du syndrome de di Georges, je possède une hernie discale et plein d'autre problème de santé qui ont fait que la Caisse Primaire d'Assurance Maladie m'a mis en invalidité de Niveau 2.

Je suis actuellement en appel d'une décision de la MDPH suite à ma demande d'AAH et de la carte de stationnement pour cela l'appel passe en commission le 28 novembre 2017, après avoir vu le médecin conseil de la MDPH.

Ce qui me pose problème: c'est que j'ai transmis ma notification de pension d’invalidité à Pôle Emploi et que Pôle Emploi me harcèle pour que je trouve soit une formation, soit un emploi, alors que normalement en invalidité de niveau 2, le médecin de la caisse primaire d'assurance maladie ma bien stipulé qu'en invalidité de niveau 2 le salarié ne peux plus exercer, ou que très peu d'heure.

De plus mon état de santé se dégrade et je pense que pôle emploi ne prends pas en considération celui-ci, depuis plusieurs années je possède une RQTH et j'ai toujours été suivi par cap emploi donc je ne sais plus quoi faire avec Pôle Emploi.

Avez vous déjà eu ce cas?

Comment dois-je faire face pour que Pôle Emploi me fiche enfin la paix.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Franck MICHOT

1 réponse

ConichonAAA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017
13 déc. 2017 à 19:32
J’attend aussi une réponse à cette question car effectivement depuis 04/17 le barème de la sécurité sociale à changer. Sauf erreur de ma part avant en cat2 possibilité de travailler, ce qui n’est plus le cas depuis cette date? That’s the question?
0