Est ce que le vigile à le droit de me virer ?

Résolu
Ewan Manceau - 20 nov. 2017 à 23:45
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 21 nov. 2017 à 11:11
Bonjour, J'ai 14 et je le dis fait virée définitivement d'un Intermarché car sois disant je faisais trop le "con" à courir partout et rigolé.cela fait depuis 1 moi que le vigile est sur mon dos la première fois il m'accuse de vol à lors que c'est faut la deuxième fois je prend un caillou qui étaient dans le magasin et je fait style de le mettre dans ma poche mais je le repose il vient le voir et me dit d'arrêter de faire le con.et la troisième fois aujourd'hui mais je l'ai déjà dit au début .mais quand il est venu me dire de partir je lui est dit non je fini d'acheter mes courses ,il a dit je vais devoir vous virée d'inter je lui est dit c'est pas grave j'irai à l'idl et son collègue est venu me dire que si je continuai à être insolent j'allais voir . Une fois fini de payer il me dit ne reviens plus jamais ici. Est ce qu'il a le droit de faire ça ? Merci crdt

5 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
21 nov. 2017 à 10:43
bonjour
le magasin est un lieu privé ouvert au public et l'on doit respecter les règles d'un comportement citoyen .l'on est la pour faire ses courses calmement .Si vous vous amusez ,perturbez les courses des autres clients ,courrez partout ,vous n'avez pas un comportement correct ce qui permet au vigile de vous refuser l’accès au magasin .votre comportement va faire fuir d'autres clients et la direction préfère vous perdre comme client plutôt que de voir davantage de clients fuir son magasin.
3