Remboursement sur cdiscount

bobdylan95 2 Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 21 nov. 2017 à 13:22 - Dernière réponse : misstigris17 1 Messages postés mercredi 3 janvier 2018Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention
- 3 janv. 2018 à 09:44
bonjour, j'ai effectué une commande sur Cdiscount le 16/10/17. cette commande comportait deux produit, dont un qui a été annulé après payement et validation par manque de stock. j'ai payé cette commande en grande partie avec un bon d'achat crédité les semaines précédentes sur mon compte client par Cdiscount.
( commande totale 76.57 €, utilisation d'un bon de 70.40€ et payement par CB de 6.17€) le produit annulé représente un montant de 37.57€. au final seul 39€ de mon bon d'achat a été utilisé pour le solde du 2e produit commandé.

J' ai contacté le service client pour savoir pourquoi on ne m'a pas recrédité un bon d'achat correspondant à la partie non utilisée ( a cause de l'annulation du produit) . Le service client m'a affirmé après calcul qu'un bon d'achat de 31.40€ me sera recrédité sous 72h, cela représentant la part du bon d'achat finalement non utilisé.

cela fait un mois, j'ai appelé 4 fois le service client ( une fois toute les semaine) pour spécifier que je n'avais toujours rien reçu sur mon compte client. à chaque fois, on m'a répondu que la demande à été renouvelée auprès du service gérant les remboursements, et à chaque fois, rien. une conseillère m'a même proposé d'annuler le recrédit du bon d'achat, et le transformer en un remboursement sous forme d'un geste commercial ( qui pour moi est équivalent, du moment que l'on me rembourse) . Mais malgré mon accord, toujours rien.

Ce jour je recontacte une cinquième fois le service client, j'exige une solution autre car je perd patience, on me fait patienter puis on m'explique une énième fois la même procédure, attendre 72h, etc. je râle auprès du conseillé qui me raccroche au nez.
Je rappelle et exige de parler à un responsable, on me coupe une nouvelle fois la communication.

Quels sont mes recours à présent? merci
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3 réponses

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Afrikarnak 22508 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 janvier 2018 Dernière intervention - 21 nov. 2017 à 13:53
+1
Utile
Bonjour

j'ai appelé 4 fois le service client....

qui me raccroche au nez.....

Je rappelle....

on me coupe une nouvelle fois
...

Que du blabla inutile et volatile avec des incompétents.. Voilà le fond du problème..

Agis par LRAR en forme de Mise en Demeure de te rembourser l'indu.. Indique un délai d'exécution..

https://r.search.yahoo.com/_ylt=A9mSs3OcIRRalTcALRJjAQx.;_ylu=X3oDMTByMnE1MzMwBGNvbG8DaXIyBHBvcwMzBHZ0aWQDBHNlYwNzcg--/RV=2/RE=1511297564/RO=10/RU=https%3a%2f%2ffr.wikipedia.org%2fwiki%2fMise_en_demeure/RK=2/RS=d8eNsllSlaDSRTzvo5N57322pUs-

A+
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bobdylan95 2 Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 21 nov. 2017 à 14:20
0
Utile
1
bonjour, merci de votre réponse. je ne suis pas a l aise avec toutes ces démarches, avez vous un exemple type de lettre à envoyer?
misstigris17 1 Messages postés mercredi 3 janvier 2018Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 09:44
Bonjour j'ai aussi un problème avec cdiscount, voulant profiter des offres 100% remboursé j'ai acheté pour 300€ d articles, mon dossier est accépté et j'aurais du recevoir mes bons d'achats entre le 15/11 et le 22/12 or dossier accepté le 28/12 et plus de nouvelles, je suis dans le même cas comment rédiger une lettre de mise en demeure car je ne trouve pas ou envoyer des mails et le téléphone ne sert a rien.
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