Convocation

Engel26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 - 22 nov. 2017 à 11:25
 xler42 - 22 nov. 2017 à 13:16
Bonjour,
en accident du travail depuis plus de 6 mois,mon employeur me convoque pour un entretien (lR.A.R)).
Actuellement toujours en soins, et opération prévu suis je dans l'obligation de me rendre a cette convocation?
Je sais, qu'il souhaite se séparer de moi.
A ce jour c'est la SS qui me paie.
Je sais que physiquement j'ai encore plusieurs mois de soins.
Pouvez vous m'aider,je vous en remercie d'avance.
Bonne journée.

1 réponse

bonjour,

Oui, vous devez vous rendre à cet entretien , sauf si votre état de santé vous empêche absolument de vous déplacer ou si cet entretien risque d'aggraver votre état de santé.

Il faut obligatoirement une justification médicale que vous adresserez en LRAR. Celle ci-peut prendre la forme d'un bulletin de situation remis par l’hôpital, qui attestera que vous êtes hospitalisé à la date de l'entretien, ou d'un certificat médical circonstancié.

Attention aux certificats "de complaisance", votre employeur, si il vous verse un complément de revenu, peut mandater un contrôle à votre domicile.

Si vous êtes en attente d'intervention, rien ne vous empêche médicalement de vous déplacer, sauf attestation circonstanciée de votre médecin.

Bonne journée.
0