Portabilité mutuelle

Saralou - 22 nov. 2017 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2017 à 23:58
Bonjour, suite à un licenciement le 5/09/2017, j apprend au mois de novembre que je suis radiée de ma mutuelle ... Mon ancien employeur leur a informé au mois d octobre par mail , que je n avais pas le droit à la portabilité. Or, dans mon certificat de travail il est bien notifié que j y ai le droit. Je ne comprend donc pas pourquoi mon ancien employeur leur a stipulé cela par mail. En attendant j ai envoyé 2 courriers en accusé de réception à mon employeur pour faire valoir mes droits mais rien a été fais auprès de ma mutuelle a ce jour... Comment faire ? Car j ai été opéré au mois de septembre et la mutuelle va me demander de rembourser . Merci d avance pour votre réponse. Bien à vous. Sarah

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2017 à 13:35
Bonjour
Vous remplissez les conditions ? Vous n'avez pas été licencié pour faute lourde ? Vous êtes indemnisée par pôle emploi depuis votre licenciement ? Vous en avez fourni l''arrestation à la mutuelle ?
Pour quelle raison votre employeur vous dit il que vous n'y avez pas droit ?

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20744
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